Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid d'oiseau
12 mars 2014

UN PETIT TOUR....ET PUIS S'EN VA...

La maitresse de mon fils m'avait demandé de faire trois marionnettes en CHAT ...

j'ai attendu les vacances  ,et,voilà ces trois P'tites Bestioles  Peluches faites...

 

TAB3B 153

 

TAB3B 151                  TAB3B 136         Pour le plus grand BONHEUR de tous ses camarades de classe,mon tit LOU était

très fier de sa maman...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nid d'oiseau
Publicité
Nid d'oiseau
  • A la lecture de vos jolis blogs, je me lance! Mon Blog consacré à mes réalisations couturesques & créations culinaires, et en tous genres... Mes essais, mes réussites... Bref, un blog, de tout de rien, de couture, de cuisine, de déco...'fin de tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 840
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité