Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid d'oiseau
6 avril 2014

3 Jours...

3 Jours que j'ai la crève....Merci mes enfants.

Ils ont été malade chacun leur tour,

Et maintenant c'est le mien...

Fatiguée de tousser, Fatiguée de ne pas dormir,

Fatiguée...

Mais qu'à cela tienne, je finirais mes encours coûte que coûte!

Et plein de projets dans ma tête(malgré le mal qui domine..)

Pendant ce temps , je m'abandonne un peu sur vos jolis blogs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nid d'oiseau
Publicité
Nid d'oiseau
  • A la lecture de vos jolis blogs, je me lance! Mon Blog consacré à mes réalisations couturesques & créations culinaires, et en tous genres... Mes essais, mes réussites... Bref, un blog, de tout de rien, de couture, de cuisine, de déco...'fin de tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 840
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité