Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid d'oiseau
10 février 2014

Petit flashback en Juillet 2011

Pour mon mariage, je me suis lancé un défi : confectionner ma robe de mariée... Résultat : JE L'AI FAIT ! et j'ai réussi qui plus est! 

Donc voici une de mes créations incontournables.

Oui, un petit (gros) flashback en 2011, voilà bientôt 3 ans que je me suis mariée! Pour ce jour unique, je me suis confectionné ma robe de mariée...

La voici en quelques photos... 

67595418

67595425

67595431

Voilà, vous avez fait le tour du bas de la robe, mais qu'en est-il pour le haut ? Le voici, avec un beau sourire! 

67595458

 

Et un zoom sur les détails de la robe, un coeur en froufrou

 

67595412

 

 

Robe entièrement faite à la main (les miennes), et tout fait maison ! Paillette et couleurs au rendez-vous comme je les aime ! 

Jour unique ce vendredi 29 juillet 2011 (oui oui vendredi, pas commode et unique), et pour l'occasion robe unique aussi ! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
JUSTE MAAAAAGNIFIQUE !!!! beaucoup de gout , on adore l ' originalité du bracelet avec l' orchidée et toutes ces plumes et frous frous comme on aime , t' as du passer un temps fou .....tu étais rayonnante et toute bronzée ......Quand tes filles se marieront tu leur feras leurs robes ? A bientot et bonne continuation . Monique et delphine.
R
une petite merveille et le mannequin porte bien cette jolie robe à bientôt de te lire et bonne journée héllyane<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/02/10/29158255.html
V
Rho, j'en reviens pas, c'est trop beau !!!! une robe exceptionnelle pour un jour exceptionnel !!!!!!
Nid d'oiseau
Publicité
Nid d'oiseau
  • A la lecture de vos jolis blogs, je me lance! Mon Blog consacré à mes réalisations couturesques & créations culinaires, et en tous genres... Mes essais, mes réussites... Bref, un blog, de tout de rien, de couture, de cuisine, de déco...'fin de tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 840
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité