Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid d'oiseau
19 février 2014

ReMeRcIeMeNtS

Bonsoir,ce soir j'ai eu l'agréable surprise de la visite d'une amie et de sa fille.

Cette dernière qui a bien grandit, a donné tout ses beaux jouets à mon petit gars

qui ,bien sûr,en est tombé litteralement amoureux...Il m'a demandé "maman c'est encore Noël? dis"

en voici quelques uns:

portable fev14 215

portable fev14 217

portable fev14 214

portable fev14 216

portable fev14 218

                                                                                                            

Et puis , c'est pas tout les jours qu'on a des cadeaux pareil! 

Plus de 57 PetShops, leurs maisons,leurs petits ustensiles,tout mignons tout petits.

Et des Playmobils avec le centre d'équitation,la maison,et des un jeu de construction en bois pour faire des maisons de montagnes.

Je crois que ces vacances qui arrivent(bin oui j'habite dans le nord:les vacances c'est samedi..hihi)vont être du pur plaisir pour mon ptit lou...

Sur ce, je vous laisse,Passez une bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nid d'oiseau
Publicité
Nid d'oiseau
  • A la lecture de vos jolis blogs, je me lance! Mon Blog consacré à mes réalisations couturesques & créations culinaires, et en tous genres... Mes essais, mes réussites... Bref, un blog, de tout de rien, de couture, de cuisine, de déco...'fin de tout quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 840
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité